Rédaction professionnelle

Vos efforts en matière de rédaction professionnelle rapportent-ils autant qu’ils le devraient? L’élaboration d’une stratégie commerciale à cet effet passe par la communication et par la qualité de vos documents administratifs, rapports, plans, brochures et de plusieurs autres porteurs de contenu. Au même titre que les communications orales, les communications écrites peuvent être façonnées de sorte qu’elles jouent un rôle puissant. Informer, persuader et motiver.

Richard Léonard compte sur une équipe de collaborateurs chevronnés dont les connaissances et les expériences professionnelles combinées permettent de générer des idées s’adaptant à toute situation. Nous répondons aux besoins du client d’aujourd’hui pour satisfaire les exigences du monde de demain.

En quelques mots

Il est judicieux, pour s’éviter des ennuis de toutes sortes, de faire appel à une agence pour rédiger son contenu. Les contrats, offres de service, trousses de relations publiques et d’orientation stratégique et publicitaire sont autant de documents administratifs qui méritent qu’on s’attarde à leur pertinence.

Exemples

  • formulaires et lettres
  • fiches de produits
  • pages Web
  • articles
  • concepts publicitaires
  • création littéraire